Pour plus d’emplois

j’ai proposé et obtenu une prime de 150 euros pour plus 100.000 Belges lorsqu’ils entament une formation ou des études à un métier en pénurie (dans le cadre de mon mandat communal au sein de Brulocals Service Social Collectif (Organisme fédéral)).

La DH : 25 juillet 2017

Pour plus de places dans nos écoles

j’ai plaidé pour que le Collège des Bourgmestre et Echevins réponde à l’appel à projets de la Fédération Wallonie-Bruxelles pour la création de nouvelles places dans les zones ou parties de zones en tension démographique. (Notre commune répond à l’ensemble des critères). Aussi, je me suis battu pour la suppression du Décret Inscription

La Libre et La Capitale : 18 mai 2016

Pour plus de transparence

j’ai demandé et obtenu que l’ensemble des rémunérations des mandataires communaux élus et non élus soient publiées sur le site internet de la commune

La Capitale : 2 octobre 2017

Pour plus de sécurité

j’ai soutenu l’installation de 8 nouvelles caméras de surveillance à Ganshoren qui s’ajoutent aux 5 caméras existantes sur le territoire communal et avec mon collègue Lionel Van Damme nous avons obtenu l’installation de nouvelles caméras de surveillance aux abords des tours des logements sociaux

Pour la santé et l’environnement

j’ai dénoncé la mauvaise qualité de l’air dans le parc Elisabeth et sur l’avenue Charles-Quint auprès des autorités régionales. J’ai obtenu la sécurisation des grilles de ventilation du parc et l’étude de la qualité de l’air dans cette partie de Ganshoren.

DH/ RTBF/ LA LIBRE/ Bruzz : 8 octobre 2017

Pour défendre Ganshoren à l’échelle bruxelloise

j’ai mis en évidence l’inexistence d’investissements de la Région à l’horizon 2040 dans le cadre du Plan Régional De Développement Durable)

La Libre, BX1 : 13 mars 2017)

Pour une meilleure mobilité

j’ai plaidé notamment pour le prolongement du tunnel Léopold II sous l’avenue Charles-Quint, la mise en place d’un parking persuasion au niveau du Basilix Shopping Center et l’étude d’impact de l’élargissement du Ring sur notre commune.

La Capitale : 27 octobre 2016

Pour faire connaitre

pédagogiquement l’histoire et le patrimoine communales aux jeunes, j’ai organisé une « Chasse Pokémon » qui a réuni plus de 40 jeunes de la commune.

DH : 18 juillet 2016